Lipofilling Tunisie: Augmentation des fessiers par injection de graisse

 

 

Le lipofilling fesses est une chirurgie esthétique pour un sculpteur les fesses, en amélioration de leur volume et leur projection, grâce aux injections de graisse autologue. L'idée est de prélever les bourrelets de graisse indésirables depuis une zone corporelle (post, poignées d'amour,…). This technique is surnommée «levage brésilien des fesses» et remplit un objectif double. D'un côté, elle contribue à améliorer la zone de prélèvement de la graisse. De l'autre, elle permet d'avoir des fesses pulpeuses et rebondies.

Elle s'adresse aux femmes désireuses de rédiger du volume et du galbe à leurs fesses, sans recourir aux prothèses glutéales.

 

Prix ​​lipofilling fesses en tunisie

 

Le prix lipofilling en Tunisie est très avantageux. Il inclut la totalité des frais de séjour médical et esthétique en Tunisie. Ce prix vous assure les services d'une équipe médicale expérimentée, l'hospitalisation dans une clinique moderne et très bien équipée, ainsi que le séjour de repos dans un hôtel de luxe.

Le coût de la chirurgie par injection de graisse peut varier en fonction des zones liposucées et des modalités de séjour. Faites une demande de devis gratuit, personnalisé et sans engagement pour augmenter votre salaire en Tunisie.

 

 

Qui sont les bons candidats au lipofilling fessier?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Augmentation des fesses par injection de graisse: comment se déroule d'intervenir?

 

Le lipofilling fesses nécessite une anesthésie générale et 24h d'hospitalisation. Sa durée moyenne varie de 1 à 3h, selon le volume de graisse à transférer. L'intervention se déroule en deux étapes: liposuccion puis lipofilling.

Le chirurgien a introduit une liposuccion qui aspire les amas graisseux localisés dans la zone de prélèvement (ventre, hanches, genoux…). La graisse ainsi aspirée passe à la centrifugeuse pendant quelques minutes, afin d'être filtrée et débarrassée des impuretés (globules, plasma sanguin, huile, débris cellulaires…). Il s'agit d'un autologue graease avec uniquement des grappes adipeuses ou des adipocytes.

La graisse récupérée après purification est réinjectée en petites quantités, et à travers différentes trajectoires au niveau des fesses pour un résultat harmonieux. Afin que les greffes soient passées, les tissus sont injectés sous la peau à proximité de vaisseaux sanguins.

 

Suites opératoires du levage brésilien des fesses

 

Un arrêt de 15 jours est à prévoir. La douleur est modérée et principalement les zones liposucées. Les antalgiques prescrits sont efficaces pour la calmer. De même, le patient ressent une fatigue transitoire, dont la durée est proportionnelle à la lipoaspiration. Les suites d'achat de graisse comprennent:

  • Œdème autour de la zone ponctuée qui se résorbe après 3 à 12 semaines
  • Pendentif Ecchymoses 3 semaines
  • Port de culotte adapté au lipofilling fessier (qui ne comprime pas le postérieur)
  • Reprise de l'activité sportive après 8 semaines
  • Pendentif prix d'anticoagulants 15 jours
  • Douche autorisée le lendemain de l'intervention

Afin de ne rien modifier de la graisse injectée et du lipofilling glutéal, il est chirurgical d'intervenir que vous fassiez une partie supérieure de la fessière pendant les 3 premières semaines postopératoires. Pour le même motif, il est conseillé de dormir sur le ventre au cours de cette période.

 

Résultat du lipomodelage fesses Tunisie 

 

Il n'est possible d'apprécier le résultat du lipomodelage qu'une fois l'œdème et les ecchymoses auraient disparu.

Le bénéfice esthétique de la lipostructure en Tunisie a duré plusieurs années, soit même une partie de la graisse injectée (30 à 40%) se résorbe inévitablement dans l'espace de 3 mois. Pour pallier à cet inconvénient, il est possible de renouveler l'intervention après-midi, il est indiqué par le médecin (attendre 6 mois à un an). Sachez cependant, en passant par l'émigration, il aura une perte de volume fessier. C'est pourquoi on recommande d'éviter les fluctuations de poids après le lipofilling fessier.

Outre l'harmonisation de la silhouette, le lipofilling des fesses est également amélioré de la fermeté et de la douceur de la peau des fesses, grâce à l'action bénéfique des adipocytes. En effet, la graisse injectée renferme des cellules souches et des agents de croissance qui accélèrent la production de collagène et d'élastine.

Les fesses préservées sous un aspect et un toucher naturels. En position assise, le patient est également mieux, comparé à une augmentation du nombre de fesses par prothèses.

Un séjour sans faille En dehors, le passage des canules d'aspiration et d'injection des cicatrices minuscules laisse, Dans Dans Souvent Plis dissimulés de la peau naturelle. Un séjour sans faille

 

Risques et complications possibles de l'injection graisse fessier

 

 

Le lipofilling fessier en Tunisie est une chirurgie esthétique de la silhouette qui est conforme aux normes draconiennes de sureté et d'asepsie. Elle est effectuée par une équipe médicale qui a été détectée plus tôt des risques opératoires. Malgré tout, le levage brésilien des fesses peut être suivi des complications suivantes:

  • Infection
  • Nécrose de la peau
  • Embolie graisseuse ou pulmonaire
  • Aspect cutané inesthétique de la zone de prélèvement ou du site d'injection
  • Formation de kystes huileux
  • Hématome
  • Troubles de sensibilité au niveau des fesses

 

 

 

 

 

­

Le lipofilling fessier est idéal pour les patients, suivant les critères:

  • Perte de galbe naturel avec l'âge ou suite à un amaigrissement   
  • Avoir un poids stable et aussi proche que possible de son poids idéal
  • Posséder une réserve graisseuse localisée suffisante pour le lipofilling fessier
  • Assiette, volume ou cambrure des fesses
  • Excellente santé physique et mentale
  • Pas d'objection au sevrage tabagique pré et postopératoire
  • Pas d'antécédents de complications postopératoires sérieuses
  • Envie de résoudre ses courbes sans passer par les implants glutés
  • Avoir des attentes réalistes et mesurées

 

Consultation et examens préopératoires avant la lipostructure

 

Comme avec toute intervention de chirurgie esthétique, un bilan médical complet de lipofilling fessier.

Les photos transmises au préalable sont un aperçu du projet esthétique. Vous êtes en train de regarder directement pour mieux mesurer l'élasticité et les contours de votre silhouette. Il est discuté du volume et de la répartition de l'injection graisse fessier, en vue d'obtenir le meilleur résultat possible. Il vous explique que vous êtes en train de préparer (arrêt du tabac, aspiration ou anti-inflammatoires…).

La patiente doit disposer d'un supplément de graisse suffisante. Une femme mince ou une silhouette sportive devra prévoir une augmentation fesses par implants glutés.

injection graisse fessier Tunisie