Greffe cheveux Tunisie

 

 

 

La greffe cheveux Tunisie est une intervention esthétique destinée au traitement de la calvitie et l'alopécie. C'est la solution la plus efficace pour repeupler une créature déformée, puisqu'elle donne un résultat naturel et durable. Afin de retrouver une chevelure dense, il existe deux techniques chirurgicales prédominantes: le greffe de cheveux FUT et les implants capillaires FUE et DHI.

 

Prix ​​greffe cheveux en Tunisie

 

Le prix greffé en Tunisie est très avantageux comparé aux tarifs en vigueur en Europe. Cependant, le coût de l'implant peut varier en fonction de la technique de transplantation capillaire , du nombre de séances et du greffon à implanter, ainsi que des modalités de séjour. Pour plus de de de à propos de la Renseignements GREFFE prix cheveux , contactez-nous via la rubrique dédiée Faites votre OUs demande de devis gratuit et sans engagement pour une greffe pas cher en Tunisie cheveux .

 

 

Qui sont les bons candidats à la greffe capillaire?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déroulement de la greffe en Tunisie

 

L'intervention se déroule en ambulatoire et sous anesthésie locale. La durée et les gestes chirurgicaux ont été modifiés selon la technique. Dans les deux cas (greffe FUT ou FUE / DHI), les cheveux sont enlevés sur la région occipitale de la tête. Cette zone est moins réceptive à la testostérone, elle n'est pas affectée par la chute de cheveux.

 

La greffe cheveux FUE

 

Avant de passer sur la table opératoire, le patient a fait la queue à la tondeuse. La greffe cheveux FUE repose sur un travail chirurgical précis et méticuleux. La séance de traitement peut durer jusqu'à 8h, selon le nombre de greffons à implanter. Le médecin extrait les follicules en effectuant à chaque fois une petite incision circulaire, ou en utilisant un dispositif de prélèvement automatique. Il peut être secondé par un trio d'assistants médicaux formés à l'implantologie capillaire, en particulier lors du prélèvement des follicules.

Le cuir chevelu de la zone receveuse est ensuite perforé. Chaque micro incision accueille un nouveau follicule, qui sera greffé en respectant la direction de repousse naturelle du cheveu à cet endroit.

La technique de micro-greffe cheveux FUE ne laisse aucune cicatrice visible lors de l'extraction folliculaire et ne provoque pas d'éviction sociale. C'est celui de celui de lev. De même, le greffe FUE cible en priorité des pertes de cheveux localisées et peu étendues. Ainsi, elle n'est pas indiquée pour les cas d'alopécie avancée.

 

La technique de greffe cheveux DHI

 

La greffe de cheveux DHI est une évolution de la technique d'implantologie capillaire FUE. Au lieu d'une implantation manuelle au bistouri, le chirurgien plastique ou le dermatologue utilise un implanteur spécial appelé stylo Choi. Il s'agit d'un stylet de têtes à aiguilles, qui permet de masquer la profondeur et d'implant du greffon pileux. Les micro-incisions font 0.7 mm de diamètre en moyenne. FUE, les follicules sont immédiatement réimplantés sur le site receveur au lieu d'être conservés au frais, ce qui améliore la viabilité des greffons. Peu contraignante et moins invasive pour le patient, le greffe de cheveux DHI n'implique pas d'incisions ni de sutures.La période de rétablissement est également plus courte et le taux de survie des follicules plus élevé que la greffe FUE et FUT.

 

La greffe capillaire FUT ou en bandelette 

 

La greffe cheveux FUT s'adresse en priorité aux personnes atteintes d'une perte de cheveux importants. Le chirurgien extrait un lambeau de cuir chevelu depuis l'arrière du crâne. La bandelette prélevée est grand d'un centimètre, tandis que sa longueur oscille entre 10 et 20 cm. Ce sont dans une solution de sérum physiologique, le temps froid prépare.

 

Bandelette est Morcelée afin de regrouper les follicules par unités ou par lots de 2 à 4 cheveux. Les greffons les plus riches en follicules seront implantés là où la chevelure est plus. En revanche, les cheveux sont plus exposés, le chirurgien et les implants follicules pour un résultat naturel.

 

Suites opératoires des implants capillaires

 

Si elles ne sont pas résorbables, les sutures sont retirées après 7 à 10 jours. Tunisie, le patient a un bandage circulaire sur la tête, afin de réduire le gonflement frontal postopératoire. Les suites du greffe de cheveux sont notamment:

 

  • Ecchymoses
  • Sensation d'étourdissement
  • Reprise de l'activité professionnelle après 2 jours
  • Formation de croutes qui tombent après 5 à 10 jours
  • Douleurs passagères et démangeaisons du cuir chevelu
  • Inconfort et tiraillement au niveau de la zone de prélèvement par FUE
  • Apparition d'un œdème sur le front

 

Consignes et recommandations postopératoires 

 

Pour une convalescence optimale et une éviction sociale, le chirurgien esthétique tunisien pose les consignes restrictives suivantes:

 

  • Eviter l'exposition directe au soleil
  • Eviter de porter un chapeau ou un chapeau avant le prix du greffe
  • Ne pas faire d'effort intense
  • Eviter les colorants capillaires
  • Eviter de tirer les vêtements par-dessus la tête
  • Eviter de baisser la tête pendant les 2 semaines suivant la greffe
  • Ne pas frotter les cheveux ou les exposer à la chaleur (sèche-cheveux, fer à lisser…)

En revanche, le médecin recommandé de:

 

  • Se laver les cheveux avec un shampooing doux recommandé par le médecin
  • Appliquer sur les cicatrices un spray désinfectant ou du savon germicide comme l'Iso-Bétadine conformément aux prescriptions
  • S'enduire le crâne de crème anti-inflammatoire pendant les 2 premières nuits postopératoires
  • Porter des chemises ou des pulls à encolure ouverte
  • Utiliser une serviette pour s'essuyer délicatement les cheveux mouillés
  • Effectuer des massages doux et appliquer des glaçons sur la zone touchée par l'œdème
  • Dormir sur le dos ou en position semi-assise les 10 premiers jours

Résultat de l'autogreffe cheveux Tunisie

 

Les cheveux situés sur les follicules greffés poussent normalement, mais tombent au bout d'un mois. Il faut attendre environ 3 mois avant de voir repousser. Ainsi, le résultat de la greffe a été nécessaire 6 à 12 mois pour être visible. Dans certains cas, le rendu esthétique est moins satisfaisant. Les cheveux implantés FUT peuvent être moins épais que ceux qui l'entourent. Il n'y a pas de risque de rejet de greffe, d'après le patient lui-même. En santé de médecin et de qualité des greffes capillaires, le taux de survie des follicules implantés oscille entre 50 et 80%. S'il souffre de calvitie congénitale, le patient va perdre ses cheveux malgré le greffe capillaire FUE.

Over the greffe de FUT laisse une cicatrice bien sur la zone de prélèvement, facile à dissimuler après la repousse de cheveux.

 

Quels sont les risques de la greffe cheveux?

 

La greffe cheveux Tunisie n'est pas une chirurgie lourde. Les complications qui s'en sont sont rares, surtout si elle est effectuée par un médecin compétent, expérimenté et bien renseigné sur les antécédents médicaux du patient. Sur certains patients:

  • Des problèmes de cicatrisation
  • La formation de kystes épidermiques
  • Des risques hémorragiques pendant l'intervention
  • L'inflammation des follicules
  • Des troubles sensitifs sur la zone opérée
  •  Des irrégularités coupées (bandelette FUT)

 

 

 

 

­

La greffe cheveux s'adresse aux personnes atteintes d'alopécie. Cette affection peut être héréditaire (alopécie andro-génétique) ou provoquée par un traumatisme (brûlures) ou un traitement agressif (chimiothérapie).

Les patients atteints de diabète sévère ou de certaines de ces maladies cardiovasculaires peuvent être inéligibles au greffe de cheveux. Certains troubles psychiatriques comme la trichotillomanie (arrachage compulsif des cheveux) nécessiteraient un traitement adéquat devant un greffe de cheveux DHI en Tunisie. Partout, si votre santé est très étendue, le médecin ne sera pas rapidement greffé. De même, les cheveux trop fins sont moins susceptibles de survivre à la greffe capillaire. L'âge est également un facteur à prendre en compte, le traitement de ce dernier n'arrête pas l'évolution de la calvitie. Plus le patient est jeune, et il est susceptible de renouveler son recours en greffe cheveux Tunisie .

En outre, le cuir doit être en parfaite santé. S'il est le siège d'éruptions cutanées ou de démangeaisons fréquentes, il doit être identifié et traité avant d'envisager la greffe de cheveux.

En attente de la greffe des cheveux, le patient devra arrêter de fumer. La prise de médicaments anti-inflammatoires et de vitamine E est interdite la semaine précédente. Enfin, le patient va couper les cheveux ou appliquer les produits colorants pendant les semaines qui précèdent son intervention de chirurgie esthétique en Tunisie.

Greffe cheveux DHI Tunisie